Nos agréments et garanties

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Un engagement fort

Un label de qualité et de sécurité pour nos clients

Roque Capital est adhérent de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine (CNCGP), association professionnelle la plus représentative de notre profession, agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) qui veille au respect des obligations réglementaires et déontologiques de notre profession.

Consultez le document de présentation CNCGP
Roque Capital dispose des habilitations et agréments suivants :
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    Conseiller en investissements financiers (CIF)
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    Courtier en assurance (COA)
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    Courtier en opérations de banque et en services de paiement (COBSP)
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    Conseiller en investissement immobilier (titulaire de la carte T)
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Vos intérêts

CJA et Garantie financière

Roque Capital dispose également de la CJA, Compétence Juridique Appropriée, nécessaire pour délivrer un conseil patrimonial avisé, d’une garantie financière et d’une assurance en Responsabilité Civile Professionnelle afin de garantir la protection et la sauvegarde des intérêts de nos clients.

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Toujours à vos côtés

Roque capital s'engage
pour votre patrimoine

En adhérant à la CNCGP, Roque Capital a signé un code de déontologie et s’engage à :

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    Respecter les dispositions réglementaires et la déontologie tant à l’égard de ses clients que de son environnement professionnel

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    Agir avec loyauté, compétence et diligence au mieux des intérêts de ses clients

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    Maintenir en permanence ses connaissances et ses compétences au niveau requis par l’évolution des techniques et du contexte économique et réglementaire

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    S’enquérir de la situation financière de son client, de sa connaissance, de son expérience et de ses objectifs, ainsi que de ses préférences éventuelles en matière de durabilité, afin d’avoir une approche patrimoniale globale pour formuler un conseil

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    Avoir recours à d’autres professionnels quand l’intérêt de son client l’exige

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    Communiquer de manière appropriée les informations utiles à la prise de décision par ses clients, ainsi que celles concernant les modalités de sa rémunération

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    Respecter le devoir de confidentialité et protéger les données personnelles de ses clients

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    Percevoir des fonds de clients uniquement si la loi le permet et à condition de disposer d'une garantie financière suffisante

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